Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
4 octobre 2007

Dernière "brocante de grilles" avant Noël!....

.... en cette fin d'année (oui déjà!!) , j'achète beaucoup de nouvelles grilles... il faut bien que je me sépare de certaines des miennes.....

alors voilà, les prix s'entendent port compris (pour la france, sinon, à calculer ensemble)

DSC04414

Miss Mary Mack   de  La D-Da :7 euros RESERVEE

DSC04415

Christmas Spot de The Trilogy: 3 euros

DSC04417

Holiday Home de Bent Creek : 7 euros

DSC04416

My Favorite Things de Bent Creek : 7 euros RESERVEE

DSC04418

Christmas sampler de Friends Indeed : 6 euros RESERVEE

sans oublier les grilles encore en vente dans l'album photo "ma brocante" :

* Poulette de Corinne Rigaudeau pour SFV: 7 euros

* Sheperd's Eve de Sheperd's Bush : 6 euros

* un livre de tricot  (12 carrés pour faire un plaid tricoté original) : The Great american Kid's afghan :11 euros

Publicité
Commentaires
H
bonne chance ma chere<br /> bisous
A
je devrais bien t'imiter mais je ne sais pas me séparer de mes grilles!!
Publicité