Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
2 octobre 2007

Noël de brodeuse... c'est parti!!!

... bien que je brode encore quelques petites grilles automnales (à voir bientôt!)... le top départ des broderies de Noël a été donné chez moi aussi... il a débuté depuis un moment déjà chez la plupart des brodeuses....

et comme je suis très ambitieuse....;-))) j 'ai prévu 2-,3.. humm !!4... broderies "grand format" et je ne compte pas les mini projets...

Le premier et celui que je voulais faire depuis un moment déjà, est  celui-ci:

Little_Women_Christmas_Sampler

Le Little women Christmas Sampler...de chez Valentine Stitchery....

Sa créatrice a imaginé un sampler de Noêl brodé par Beth, une des 4 filles du Dr March, vous connaissez?....

voilà mon début...en dmc selon ma palette personnelle.....il est brodé en 1 fil sur une toile écrue 16 fils....

DSC04412

Et je compte cependant le personnaliser en  modifiant une des 4 petites filles en petit garçon.... pour que ce soit aussi "notre" sampler de Noêl..

Et puis voici mon deuxième projet , à peine ébauché... il n'est pas nouveau mais je l'aime beaucoup aussi..., le reconnaissez-vous???

DSC04411

Réponse bientôt!!!!

Bonne journée!!!

2545960857

Publicité
Commentaires
V
superbe sampler, je vais admirer ça avec plaisir !!!<br /> quand à l'autre, mystère !!!
A
Vraiment magnifique!<br /> après la découverte de ton blog je me suis permis de mettre un lien sur ma page de ce matin.
M
J'arrive tout droit de chez Anne Marie qui depuis sa maison sur la colline nous a invité à passer chez toi<br /> Je reviendrai car peu de temps devant moi ce matin<br /> Peut on s'inscrire à ta lettre ? je n'ai pas trouvé le lien<br /> Bonnejournée<br /> <br /> MAMINOU
M
les indices sont maigres.....
C
j'ai le droit de jouer ! bloom !
Publicité