Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
28 septembre 2007

Livrets de famille....

....parmi mes bonnes résolutions de rentrée!.... tri et rangement.....tant qu'à faire, autant que ce soit joliment...

et en me balladant sur les blogs, des idées ont germé... grâce surtout à Natou la pro de la couture et des beaux tissus, et au ptit oiseau, jamais à court d'idées!.....

Vous vous souvenez des jolis tissus que je vous avais montré ici....

en particulier celui-ci....

frame4228031

et bien voici ce que j'ai bidouillé pour ranger mes livrets de famille....

DSC04387

avec du lin blanc 16 fils et un dmc 840 brodé en 1 fil... de la belle dentelle écrue et un bouton en bois et un petit noeud....

mosaic1145342

DSC04389  DSC04391

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
charmand et original<br /> bisous bonne journée
C
C'est vraiment charmant !
N
c'est vraiment une bien bonne idée ! que je vais peut-être te piquer de ce pas ;o)<br /> bisous et bonne fin de soirée !<br /> à bientôt !
C
magnifique
V
oh là oui que c'est beau !!! superblimissime !!!
Publicité