Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
27 septembre 2007

Ma tirelire....

... pour compenser le " drame de la tirelire perdue " (ou plutot noyée quelque part au milieu des jouets....)

voici ma "création"...

DSC04386

Broderie en 1*1 sur lin rose 12 fils

ce n'est pas du cartonnage , j'ai un peu triché,..j'ai utilisé une boite en bois (très léger) que j'ai percée d'une fente sur le couvercle.....

...puis j'ai recouvert le tout de tissu...rose ...(ma choupette aime le rose...vous vous souvenez du soldat rose??....)

et après quelques heures de  dépatouillage avec la colle....

mosaic944485

Elle est ravie, il n'y aurait plus qu'à la remplir.... mais elle en fait pour l'instant la maison de ses pet-shops.. vous savez ces petites bestioles en plastique dont toutes les petites filles sont folles... Mais vu la collection qu'elle a , la "maison" va vite etre beaucoup trop petite!....

Bon jeudi!!

2692769659

Publicité
Commentaires
M
Formidable cette tirelire rose tout y est joli la couleur la broderie la forme les décos...<br /> Biz
C
Et puis cela aussi j'adore!
F
pfiouuuu! elle est geniale cette tirelire! c'est chouette d'avoir une maman avec d'aussi bons gouts!
F
Ravissante !!
S
Waouh!!!! :-D
Publicité