Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
24 septembre 2007

Berlingots,Citrouilles et écureuil en pyjama... l'Automne est là!

Qu'ai-je fait ces derniers jours????

des petites bricoles avec mes enfants d'abord... Au programme : citrouilles de lavandes en tous genres , dont je vous avait montré un prototype ... (et encore il en manque sur la photo, plusieurs ayant été donné , à peine terminés!!!)

DSC04364

DSC04365

et une guirlande de berlingots (à la lavande aussi bien sûr) pour embaumer nos petits coins!...

Bref, on a tellement respiré de lavande que mes louloutes en avaient assez : "ça sent trop fort à force!!!"

DSC04366

Donc, après ça , je les ai laissé se remettre... et moi j'ai concocté un matelas bien épais pour mon "écureuil en pyjama".... C'est le fameux fil Pomme de Pin bien sûr au dégradé magnifique et bien de saison...

DSC04374

Modèle Hector de l'R de rien, trop joli  comme tous ses modèles....

DSC04377

DSC04378

modèle brodé en 2*2 ,les lettres " en biais" sont celles de l 'alphabet Art déco de Sof'....

Selon la technique de Ravenelle , parfaitement expliquée, j'ai réalisé ce matelas avec des côtés en "jours" où j'ai passé un ruban....

C'était mon deuxième essai en fait... le premier, celui qui a essuyé les platres, était pour l'anniversaire d'MA , fait avec la grille "petite pause" de Tournicoton....

DSC04345

DSC04350  DSC04349

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!!

2306932651

Publicité
Commentaires
M
Superbes tes petits matelas!
C
Je ne me suis pas promenée sur les blogs depuis longtemps, faute de temps.<br /> Je redécouvre ton blog et j'adore ce que j'y vois : les petits berlingots tous mimi, du beau tissu liberty, un charmant cadeau ...<br /> J'en ai eu plein les yeux en quelques minutes.
T
que de jolis objets! c'est magnifiques!!!
M
je savais bien qu'il y avait du matelas dans l'air !!! Bon j'aurais pas dit 2 par contre !!! En tout cas ils sont superbes - Bravo pour toutes ces citrouilles, l'automne n'a qu'à bien se tenir !!<br /> Bisous
C
Petites bricoles drôlement mignonnes!
Publicité