Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
22 septembre 2007

A Marie!....

MERCI !!!  Vraiment je n'ai pas de mot!...

Je ne saurais comment te dire .... l'enveloppe ramenée par mon "grand" de la BAL ce matin m'enchante .....

Ton attention, "juste comme ça"  me touche énormément...et finalement , je me dis que la magie des blogs existe....

DSC04370

Edit : Modèle d'Anne R , créatrice de Tournicoton... bien vu , je l'adore...

Ton pinkeep est vraiment superbe!! je ne peux pas croire que c'est ton premier!!! j'aime tout, la finesse de la broderie, le  ruban très joliment arrangé, et le tissu.... alors là , je l'adore ..! et tu m'offres le luxe de la pochette assortie fermée par son petit bouton de nacre..

DSC04368

DSC04367  DSC04369

Vraiment , tu sais, je n'ai pas l'habitude d'être gatée, comme ça, pour "rien" , j'en suis toute retournée..

Maintenant qu'un pas est fait dans le monde des blogs, pas si virtuel que ça... tu n'as plus qu'à ouvrir le tien pour nous montrer tes malles à merveilles.....

Encore MERCI MARIE!!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe pochette. Le tissu fleuri est vraiment très joli.
N
comme tout ce qui est fait avec le coeur :o))) !<br /> belle journée et amitiés ensoleillées !
M
j'ai pris beaucoup de plaisir à te gater!!!et tu vois je trouve que offrir comme ça sans raison c'est vraiment le plus sympa!!!je ne compte pas ouvrir de blogs il y en a déjà assez comme ça et surtout de superbes(n'est-ce pas lulu???!!!)
B
Attention, l'aimant 'Main' de Casa n'est pas adhésif. <br /> C'est moi qui ai rajouté du double face pour le afaire adhérer au couvercle de la boite !
C
Avec la pochette assortie ... le comble du luxe pour une brodeuse !<br /> juste comme cela !!! fait du bien parfois ....<br /> bise
Publicité