Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
21 septembre 2007

Love Song ...Objectif 3!

...il s'agissait de broder la partie à droite du bouquet..

DSC04363

...incroyable! j'arrive à m'y tenir!! (enfin... touchons du bois...!!)

DSC04362

Rappel: toile raw Linen 12 fils et DMC 922 et 996 brodé en 2*2...

Oups j'avais sous-estimé la quantité de fil nécessaire!! en 2*2 c'est gourmand! j'en suit déjà à une  échevette et demi de chaque couleur!!!! réapprovisionnement à prévoir!!!

Je rappelle que le modèle brodé est celui -ci de Fouroaks Designs...

A_Love_Song

...et que ce SAL est organisé par Orange-Cannelle, chez qui vous pouvez en voir de toutes les couleurs!!....et même nous rejoindre si le coeur vous en dit!!!

Bon Vendredi!!

3966176074

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cet objectif. Je n'ai pas encore attaqué la suite :-)
B
OK pour le cadeau d'anniv ;-) <br /> C'est quand ? <br /> Bisous
C
OUh là, mais c''est un monument!J'aime ton choix de couleur! Je vais aller faire un tour chez Orange-Cannelle pour voir les autres ouvrages!;)
L
très jolie l'association des couleurs lin bis+bleu+blanc! bravo
C
de ce jour ta broderie m'enchante .....
Publicité