Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
19 septembre 2007

Petits bonheurs du jour!.....toujours!!

...voici que ma journée commence bien avec  , dans ma BAL, les magnifiques tissus (liberty et imprimés) achetés chez Bleu de toiles... et regardez les jolis boutons "écriture" ou encore "toile de jouy"... j'adore....

DSC04352

DSC04353

Et pour quoi faire tout ça me direz -vous???

Pour faire ça... celui-ci est mon prototype en vichy rouge et lin, avec boutons recouverts...

DSC04354

DSC04355

L'idée a été piochée sur ce superbe petit livret...

51e6cHuZg5L

Et moi en plus, j'ai ajouté de la lavande dedans... la dernière récolte de la saison.... mmm! ça sent bon...

j'en ai une bonne dizaine à faire... et à distribuer....alors j'y vais de ce pas!..

Mais avant, je ne peux échapper au Questio'Rigolo de Tara!....

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

La fée resta longtemps sans se manifester à eux, car les fées ne se montrent pas pendant le jour.... (l'ila aux mots CM2...) oui, les devoirs des enfants ne sont pas loin...
2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

10h30

3) Vérifiez :

oups! 11h06!!
4) Que portez-vous ?

Tee-shirt et pantalon sport... ben oui c'est mercredi vaqué, on reste à la maison...

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

le blog de Tara!... ;-))
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Les dessins animés à la télé....

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

sortie ciné??? Ratatouille la semaine dernière...

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

oui et un cauchemar après le film horrible que dh m'a fait regarder hier soir ...( Qui a tué Bambi?? avec Laurent Lucas...brrr)

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

ce matin avec ma choupette de 2 ans qui chante à tue-tête "christophe Mae"... "on s'attache...!!!"

10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

un immense tableau qui vient de madrid, mon marquoir "marie-rose" une gravure "cendrillon", bref, un peu de tout quoi...

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

une immense maison en bord de mer... les pieds dans l'eau!!!!

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

celui d-hier soir... cf question 8...

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

mon facteur....

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

marrant...

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

???? chai pas ce que vous savez!!!!

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

pff! comme Tara, j'en ai déjà 3... plus d'idée...

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Gaspard....

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

j'adorerai vivre à Barcelone ... ou en Italie!!!!
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

bienvenue!
20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

trop dur de ne pas dire de lieu commun.... mais bien sur tout ce qui a trait aux enfants me touche énormément, alors je dirai stop aux violences et aggressions d'enfants...

21) Aimez-vous danser ?

oui mais il faut que j'ai bu un pau d'alcool pour me lacher vraiment... oups! je ne sais pas si on a le droit de le dire ça!....
22) Georges Bush ?

No comment!!!!! pfff!

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

là tout de suite?? Tiji!

24) Quelles sont les 4 , 12 personnes ! ! ! qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

ha!ha!ha!ha! tremblez! et, allez! faut jouer le jeu;o)

MA

Bill

Vj

Anne (tempus fugit)

Val et Martine , les jumelles....

Aprilblue

Moulinette

Saminette

Sandra du mans

Audrey (serendipity)

Ktia

virginie (et son tout petit monde)

et puis... toutes celles qui veulent bien se dévoiler un peu!!!!

Publicité
Commentaires
V
mission accomplie !!!! à voir sur le blog aujourd'hui....
M
Tes tissus, tes boutons !!! Ton prototype est superbe ! J'adore
*
zuteu! c'est oublié de dire que les tissus était extra et le prototype bien sympa!
B
Merci pour tes encouragements et ta visite.<br /> J'aime beaucoup tes nouveaux tissus ,quant au livre il est bien c'est une petite mine d'idées<br /> Bénédicte
A
C'est vrai que tu aimerais habiter a Barcelona? C'est ici oú j'habite, près du mer en plus... ;)
Publicité