Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
15 septembre 2007

Marie-Rose Gros 1844.... a son cadre!!

... voilà enfin le joli marquoir offert par Anne-Valérie....

brodé entièrement en 1 *1 sur un lin écru 11 fils... c'est mon premier "gros" ouvrage entièrement en 1 fil, alors je n'ai quand même pas pris un lin trop fin!!!

DSC04324

j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la broder, ses couleurs sont très originales... d'ailleurs vous pouvez en voir plusieurs verisons dans la galerie d'anne-valérie...

Quant à l'encadrement, j'ai longuement hésité entre un très classique mouluré, ou bien un plus original...

DSC04325

DSC04326

J'ai opté pour la 2è possibilité et j'ai accentué le florilège de couleurs avec un passe-partout fait maison, recouvert d'un tissu fond rose aux tons assortis, agrémenté d'un large croquet rose.... le tout dans un cadre simple mais très épais (4 cm)...

Qu'en pensez vous??

Publicité
Commentaires
L
super joli!!! moi qui suis incapable de "finir" un ouvrage je suis baba!
C
l'encadrement est très original, vous avez eu une très très bonne idée.
C
oui un encadrement très original qui met en valeur et singularise ton ouvrage... bravo !
M
c'est une pure merveille. Il était déjà très beau avant, mais l'encadrement le rend magnifique. Je n'aurai pas eu l'idée alors merci car elle sera sans doute reprise !!!!<br /> Bisous
C
C'est une association hors sentiers batuts que tu as bien fait d'oser car le résultat est bluffant d'originalité et modernise cette broderie ......<br /> Je suis toujours sous le charme de tes multiples talents de bricoleuse !<br /> PS : j'ai le teint clair et bronze peu, je caramèlise ....avec de l'écran total et protection 60 dont je fait une conso incroyable ..... mais il aurait été dommage de ne pas se rendre ce dernier WE de soleil estival en bord de mer ..... la piscine était à 22 ma mer à 21 ..... un pur régal !
Publicité