Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
11 septembre 2007

L'oiseau bleu...

... j'ai fait ma capricieuse!!!... pour une fois  ;-)))

ben oui, dès que je l'ai vu chez Virginie , la créatrice de C mon monde? je l'ai commandé...

et dès que je l'ai reçu (hier) j'ai préparé toile et fils.... (j'ai légèrement modifié les couleurs  pour les accorder au tissu choisi ... pour l'étape "transformation"...)

DSC04306

...et je l'ai commencé...

sur une toile blanche 16 fils, brodé en 1 fil sur 2 fils de toile... j'ai trouvé le résultat si fin , sur mon petit tambour... que je ne me suis arrêtée de broder  (dans la nuit) que quand j'ai eu atteint l'oiseau bleu!...

DSC04307

je sais déjà ce que je veux en faire... la suite ... à suivre!!!!

Bonne journée!!!

images

Publicité
Commentaires
G
Ca promet d'être superbe !
H
l'aiguille semble immense à cote de ta broderie si fine....bravo
C
J'ai également repéré cette superbe grille...à suivre de près pour voir son évolution!!! :D!!
V
aucun doute sur le résultat final...il sera sublime comme d'habitude...Bonne petites xxxx
T
que c'est fin...mais ouille les yeux!!attention!!!
Publicité