Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
10 septembre 2007

Un peu de tout...

...week-end occupé !!! nous avons bien profité de cet été indien qui continue...

un petit vide grenier...

DSC04260

2 mètres de dentelle... 2 petits porte -monnaie (un en nacre et un autre en métal... j'adore leur fermoir surtout) et une petit boite ronde en métal repoussé... 2 euros chaque... pas la ruine...(...en prime , une game boy avec jeu et piles neuves  pour 4 euros... ma choupette n°3 était ravie!!!)

des broderies pour mon casier qui avance (cf le SAL des casiers d'imprimeurs)...

DSC04258

et un petit cadeau pour un petit Justin tout neuf!!!

DSC04249  DSC04251

Bon lundi!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp le coussinet, je l'ai fait pour mon fils !!! un grand coup de coeur pour le tissu que tu as utilisé, il est adorable et ca se marrie trés bien ! <br /> bonne journée
T
Ton casier va être magnifique !<br /> J'en ai trouvé un beau il y a peu, mais je n'aurais jamais le courage d'en faire autant ;-)))
D
http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/Broderie-f82/-p848494.htm#848494<br /> <br /> J'ai mis un lien ici pour que tout le monde en profite...
D
Ton idée de casier d'imprimerie est vraiment chouette. Je ne connaissais pas du tout. Bravo
E
Oh, la belle dentelle !!!
Publicité