Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
6 septembre 2007

Echange Accroforum!...

.. aujourd'hui, une enveloppe rebondie m'attendait dans ma BAL...

DSC04237

c'était Olgayou!... dans le cadre de l'échange d'été d'Accroforum!!

DSC04238

Merci Olgayou!! ça c'est sûr!! tu savais que j'adore le rose!!!

Ma collection  peut commencer!! déjà 2 pinkeeps!!

DSC04239

et Bonnes vendanges Olgayou!!

edit: je profite de ce post pour relayer l'info vue chez Aprilblue: Véro L a ouvert son blog : http://monaiguille.blogspot.com/ .. à voir de toute urgence!! (sans louper sa galerie)

Publicité
Commentaires
C
Merci d'être passé sur mon nouveau blog et les encouragements des bloggeuses me font chaud au coeur. Ma dernière visite ici remonte a un certain temps car je ne visite plus du tout accroforum (trop critique et + !)Je reviendrai, a bientôt. Bises. Muriel
T
qu'ils sont beaux...je débuterais bien la même collection, moi!hum***
F
je découvre ton blog grâce au comm laissé sur le mien et je trouve tes réalisations superbes !<br /> Merci pour cette "ballade"<br /> Claire
M
Joli cadeau ! tout en délicatesse
C
hummmmm ravissant !! c'est super lorsque notre BAL nous gâte de belles surprises de Brodeuse !<br /> avec 2 cela fait un début de collection !<br /> je vais voir le blog de VEroL de suite ! merci de l'info !
Publicité