Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
21 août 2007

Love Song Objectif 2

... voici donc où j'en suis.. (après avoir brodé jusqu'à 1h du mat j'avoue...mais je suis encore à "l'heure espagnole"...)

DSC04070

toile de lin 12 fils "raw linen" et dmc 996 et 822 en 2 *2

DSC04071

Ca se passe toujours chez Orange -Cannelle pour celles qui voudraient rejoindre ce SAL... allez donc voir les multiples versions, classiques ou colorées...on sent vraiment des personnalités très différentes..

@ dans un mois pour la suite!....fleurs_227

ps: merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir (merci Marie en particulier, toi qui n'a pas encore de blog!...et que je ne confonds plus!)

Publicité
Commentaires
P
... avec ces deux couleurs !<br /> J'adore, c'est magnifique.
B
Tous semblables et tellement diddérents...un régal!
C
Coucou, j'ai pris le temps de parcourir ton blog qui est toujours aussi sympa ! Bravo pour ton relooking de meubles qui sont tout à fait à mon goût. A bientôt. Bises.<br /> Muriel.
C
Tes couleurs rendent bien sur la toile que tu as choisi. Pour ma part, je n'ai pas beaucoup avancé ce mois-ci...
B
super choix de couleur et de toile , il me tente depuis un moment mais en même temps que le "1900" ça va ptet faire un peu bcp !!!<br /> vais attendre un peu :o)))<br /> bonne continuation , on attend avec impatience l'obj 3 !
Publicité