Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
23 juin 2007

Pour maitresse....

.. un petit carnet brodé... pour maitresse adorée...

DSC03665DSC03667

lin blanc 16 fils brodé avec 1 fil de 498 et 3782

avec un carnet à croquis et un crayon à sanguines à l'intérieur (maitresse  a fait les beaux-arts...)

Certaines auront peut-etre reconnu le petit marquoir de Marthe Thomas de chez Muriel brunet... , revisité à ma façon...

Et de l'autre côté, toujours les magnifiques lettres entrelacées de Véronique Maillard...

mosaic7519053

Le tout molletonné et enrubanné...

je ne suis pas trop satisfaite du centrage des initiales (mauvais calcul au départ).... mais bon.. "Peut mieux faire"... On verra la prochaine fois... (ps: la photo de la mosaique , prise "de biais" accentue cet effet , le décalage "en vrai" est quand même moins visible... enfin j'espère...;-s)

Bonne journée!!!livres_f_07

Publicité
Commentaires
*
je viens de le voir dans la galerie d'accro il est superbe bravo!
L
un pas à pas? je n'en ai jamais fait... à voir... ;-)) merci de vos gentils messages à toutes!!
S
il est de toute beauté ce carnet, vraiment très réussi et très raffiné en gout, bravo ! y a t il un pas à pas pour en réaliser un ?
T
C'est très joli, bravo !
F
vraiment joli !!!
Publicité