Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
16 juin 2007

Bientôt la fin de l'école!...

... et je souhaitais changer des cadeaux habituels cette année ,et faire des petites choses brodées pour la maitresse et l'Atsem de ma fille qui est en maternelle (en primaire , tout est déjà "rodé" avec des collectes de parents etc... pas trop de place à la personnalisation...:-s)

Alors pour l'Atsem (Monique de son petit nom) voici mon premier cartonnage brodé...

DSC03650

mosaic8015947

... un petit carnet que j'ai molletonné, et habillé à ma sauce, en suivant les conseils de base  du très bon  livre "Petits Cadeaux Brodés" de S. Castellano et S. delaborde

Grille "baby alphabets" de Sheepish designs dont je vous ai parlé

Les lettres entrelacées proviennent du livre  du même nom(très chouette aussi) de Véronique Maillard.

Voilà c'était un "essai" (plein d'imperfections...), maintenant je vais m'attaquer à celui de la maitresse (adorée de ma fille...) qui va être d'un format plus grand... à suivre donc...

Bon WE!margerite

Publicité
Commentaires
C
En plus de la collecte ,pourquoi pas un petit cadeau individuel de cette beauté ? Je suis sûre que çà ferait plaisir !
C
Très jolis ! Bravo et bonne idée ! Biz
C
Raté ou cela ???? j'aime beaucoup ce que tu as fait avec le Baby alphabet !!!! <br /> j'ai honte il est dans mes grilles brodées à monter ......
B
Encore une petite chose qui me plait beaucoup!<br /> Bravo!
M
ravissant!! j'adore les couleurs :o)
Publicité