Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
12 juin 2007

Merci Dominique!...

... allez tant pis, moi aussi je m'y colle , pour une fois.... sur l'"invitation" de Dominique qui va faire le Love Song avec moi et d'autres à partir du 21 juin...

alors comme je suis flemmarde je copie-colle le "mode d'emploi":

- la personne taguée soit révéler 7 choses la concernant

- ceux ou celles qui ont été tagués (ées) devront faire de même et écrire le règlement.

- ils ou celles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et le énumérer dans leur article

-ils ou celles devront laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à venir visiter votre blog.

alors voilà :

1- je suis très susceptible, et un peu "soupe-au-lait" comme on dit chez nous... le mélange est parfois explosif... par contre, pas du tout rancunière et j'oublie vite... ;-)

2- je suis pleine de paradoxes... mais est-ce vraiment un défaut..

3- j'adore que ma maison soit pleine de monde, mais pourtant je sens que ,plus ça va ,plus je devient misanthrope...

;-s

4- je suis archi-mère -poule, pourtant, j'adore voir mes "poussins" prendre de l'assurance et avoir leur "vie sociale " à eux....

5- j'adore rencontrer de nouvelles personnes c'est pourquoi j'aime les forums et les blogs;;; ;-))), pourtant je suis très "timide" lorsqu'il s'agit d'intégrer un groupe déjà formé...

6-d'ailleurs, je me sens souvent exclue (à tort peut-etre...) dans ces fameux "lieux de discussion" où certaines ont l'air d'avoir formé des cercles où une petite place ne me semble pas autorisée... ah oui !c'est donc ça le N° 6: je suis un poil parano....;-))

7- bien que j'ai fait de (très)longues études, et que j'adore "le papier" .. lire etc... je crois que ce qui m'éclate le plus c'est le travail manuel... déjà toute petite, mon père m'avait fabriqué le "gros oeuvre" de ma maison de poupée , et dedans j'ai tout fait : peinture, tapisserie, moquette, carrelage etc... je cousais et je tricotais les vêtements de mes poupées... D'ailleurs je l'ai encore et aujourd'hui mes filles jouent avec...

Voilà! je ne désigne personne maintenant, de peur de "froisser" celles que ce type de questionnaire agace (et je comprends) . Moi, j'ai trouvé l'idée de Dominique pas mauvaise: celle de se connaitre un peu mieux autour d'un SAL... Mais bon, il faut bien que ce genre de feu-follet s'éteigne...

Bonne journée!....

Publicité
Commentaires
D
Bravo et un grand merci pour tes réponses. Je me retrouve sur beaucoup de points... Tu pourras voir en plus des miennes, les 7 confidences de Caro sur mon blog. Elle se joint à nous pour le Love song mais n'a pas de blog. Je pense qu'un petit coucou de bienvenue lui fera plaisir. Passe une bonne journée ! :o)
C
je retrouve un peu de moi en toi!!!!<br /> les paradoxes... cette sensation de mal etre au sein des groupes dejà formés .....<br /> difficile de se livrer ....<br /> mais tes mains s'expriment vraiment avec beaute pour notre plus grand plaisir !
M
J'ai découvert ton blog depuis peu, en sautant de lien en lien, et j'ai plaisir aujourd'hui à te connaître un peu mieux. <br /> Tu vas faire des heureuses, toutes celles qui comme toi et moi (je l'avoue) se sentent un peu paranos, celles qui sont pleines de paradoxes, celles qui se sentent devenir misanthropes...<br /> <br /> Je profite de l'occasion pour dire combien j'admire tes ouvrages.<br /> <br /> A bientôt pour te découvrir encore un peu plus
M
Bon, ça me rassure, je partage certaines de tes contradictions, je me sens moins seule sur ce coup là :-)
Publicité