Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
12 mai 2007

"De coeur en coeur"....

...ma 1ère miniature d'Alphabets , achetée à Toulouse un week-end très pluvieux....

ET bien , je confirme, c'est bien "miniature"!!! du 1*1 (fil de soie ) sur une toile 16 fils...à broder dehors, en pleine lumière!!!!

mosaic441108

Un peu personnalisé, pour une occasion!!

Le cadre est juste posé (pour la photo!), la toile n'est pas encore "montée"..

le voilà en "entier"...DSC03531

et voilà! Bon WE!!

Publicité
Commentaires
S
Ça n'a l'air de rien comme ça en photo... mais c'est un sacré boulot que ces mini kits! Bravo!
C
Ravissant en 1 fil ! Il faudra que j'essaie, je l'ai brodé deux fois dans des couleurs différentes mais en 2/2.
K
SUPERBE ! la broderie, le cadre tout quoi ! Par contre faut que tu m'expliques comment tu arrives à passer ton aiguille entre chaque croix...piouuufff ça doit pas être évident
L
J'adore !
N
c'st magnifique, ces petites miniatures ! du nain-fil, j'adore, mais je n'ai jamais fait sur une toile si fine ... félicitations et bonne journée,
Publicité