Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
23 janvier 2007

ben voilà! c'est malin.....

DSC03008J'ai cédé aux chants des sirènes!....

A  l'heure où tant de blogs fleurissent ou s'étiolent, j' ai quand même passé le pas, histoire de papoter un peu de ma "passion créatrice!" en général, et du point de croix en particulier!

Et puis , par la même occasion,  je ferai une petite place de temps à temps aux "oeuvres "de mes "loulous", qui sont assez doués , il faut dire, pour la broderie, la feutrine, les perles et j'en passe...

Vous aurez donc compris que ce blog va etre l' aboutissement de mon narcissisme exacerbé  et la vitrine de mon orgueil démesuré!!...

Venez donc faire n petit tour chez moi, et dites moi....lulu's room sera là pour vous et moi, le temps qu'on voudra....

Publicité
Commentaires
N
je suis une grande passionnée de perles moi aussi et j'ai crée un forum pour pouvoir partager ses passions. Echanger des avis et pourquoi pas des modèles. On peut montrer ses réalisations. On parles des perles et de toutes autres passions et un peu de tout aussi.<br /> Je te laisse l'adresse au cas ou tu serais intéressé : http://animaux-perles-et-co.conceptforum.net<br /> bisous et a+ peut être sur le forum
B
Bonjour Lulu, première visite chez vous et je dois dire que je me suis bien plue! Bravo pour votre blog. Bisous ensoleillés.
A
binvenue chez les blogueuses!
M
bienvenue !! j ai hate de voir tes merveilles bizes la lutine;0)
L
Je souhaite longue vie à nos nouveaux bébés ...
Publicité